Ajouter des crédits utilisables pour n'importe quelle machine

Hello world, je cherche à créer des crédits machine dans le cadre d’abonnement utilisables sur n’importe quelle machine. Avec cette configuration (sans définir de machines spécifiquement), est-il théoriquement possible de réserver n’importe quelle machine avec les crédits générés ?

Un utilisateur s’est abonné à l’un des plans mais lorsqu’il réserve une machine, fabmanager lui facture la réservation.

Merci d’avance !

Salut,
Avec cette configuration, tes crédits ne sont utilisables sur aucune machine, d’où le fait qu’on lui facture la réservation.
En fait, je ne vois pas de solution en l’état pour obtenir ce que tu veux, désolé :frowning:

Pas de soucis, merci pour ta réponse !

Je pensais que «Non défini» signifiait que les crédits pouvaient être utilisables sur n’importe quelle machine.

J’ai rajouté la suggestion aux feedbacks. Je pense que la fonction de crédit machine serait plus intéressant si elle pouvait être aussi customisable que celle des crédit de formation pour laquelle il est possible de sélectionner les formations auxquelles s’appliquent les crédits.

1 « J'aime »