Assets innaccessibles

Bonjour,

lorsque je tente d’aller sur la home (projet installé en local avec docker), j’ai une page vide avec juste écrit « Powered by Fab Manager »
quand je vais voir dans la console, tous les assets sont en 404, et lorsque j’essaie d’aller chercher un asset en particulier, exemple : assets/application.css, je me rends compte qu’il n’existe pas. En revanche, il y a un « application-ea75b242715f2529570bf799e33e3ac5.css »
pour les fichiers js, il essaie d’aller chercher les dist alors que chez moi ils se trouvent dans « component »…

help please :slight_smile:

merci !

reBonjour,

en fait je tentais d’installer en environnement de développement…
avec la production, cela a mieux marché pour les assets, mais j’ai encore des erreurs 404 sur les fichiers header.html et leftnav.html…
du coup, j’ai une page quasi vide. A noter que ces fichiers existent dans mon répertoire assets, mais avec un nom avec un hash. ex : leftnav-a4dcd2cb001fe4ec18a3741c5755f71f.html

merci de votre aide…

Hello !

Si ça n’est pas déjà fait, pourrais-tu stp te présenter en quelques mots, et éventuellement nous dire sur quel environnement tu tentes d’installer la solution ?

A bientôt

Pascal

Bonjour et merci de ta réponse,

je suis développeur web php symfony et j’aide un ami qui travaille dans un fablab en Drôme qui désire utiliser le fab manager.
Je tente d’installer le fab manager déjà sur mon ordinateur, sous ubuntu, en utilisant la technique avec docker, qui sera celle que j’utiliserai lorsque je mettrai en ligne la solution, je souhaite déjà me confronter aux problématiques d’installation du projet sur un environnement local…
Egalement, Dans un premier temps j’essaie de faire tourner le projet sans ssl.

voilà, merci,

Nicolas.

Salut,

Ton erreur est assez étrange. Es-tu sur d’avoir bien configuré toutes tes variables d’environnement avant de lancer foreman ?
Si oui, tu peux essayer de lancer un rake tmp:clear puis un rake assets:precompile dans le dossier de fab-manager pour forcer la re-compilation de tous les assets.

Tiens moi au courant,
Bonne journée,

Sylvain