Besoin d'aide pour l'installation sur Docker/Ubuntu

Bonjour a tous,
Je travail à Art3FactLab sur dax dans une pépinère d’entreprise.
J’ai installer une machine virtuel a des fins de test, sur la machine en question docker est installer.
Mais voila une fois que je tape la commande docker run sleede/fab-manager, tout ce passe bien, il télécharge le projet; mais après j’ai plein d’érreur en sortie

Merci d’avance pour votre aide

gauthier hubert Art3FactLab

Bonjour et bienvenue à toi Gauthier,

Un développeur pourra surement te répondre de façon plus précise sur ces aspects d’install.

Néanmoins, je pense que tu peux peut-être jeter un oeil à ce thread : MAJ vers Nouvelle Version Docker

J’imagine aussi qu’il y a besoin de mieux connaitre les spécifications de la machine que tu utilises ? A toutes fins utiles, tu trouveras ici les préconisations en termes d’infra pour faire tourner au mieux Fab Manager : Quelle(s) infrastructure(s) pour installer Fab Manager

A+

J’utilise un serveur docker chez ovh avec 1 processeur et 4go de ram et 30 go de disque.

Bonjour @gauthier1997,

Juste pour être sur : as-tu bien configuré le fichier docker/env en suivant les instructions disponibles ici ?

comment je doit faire sachant que j’utilise
docker run sleede/fab-manager

Tu peux éditer le fichier /home/core/fabmanager/config/env avec n’importe quel éditeur de texte (nano, vim …) et renseigner les valeurs des variables en t’aidant de la documentation.

@gauthier1997 Merci de ne pas lancer trop de discussion sur le même sujet (pb docker).
Il est mieux de réunir cette discussion sur de l’aide à l’installation sous Docker / Ubuntu

salut j’ai eu trop de difficulté sur ce probable et je propose pour le mieux si possible la réalisation d’une vidéo a ce sujet, lors de mon stage j’ai eu trop de problème de ce genre, problème rester non resolut

Salut, bonne idée la vidéo. Par contre on est en train de revoir complètement la procédure d’installation pour la prochaine version, ce devrait être beaucoup plus simple !