Désabonnement aux notifications par email

Bonjour,

le fabmanager fonctionne très bien, par contre en tant qu’admin je reçois des notifications par mail pour tout, est-il possible de m’y désabonner ? je n’ai pas trouvé cette option dans le backend.

Hello,

Non ce n’est pas possible pour le moment, mais c’est une amélioration à laquelle on pense.
Au pire, crée toi une adresse email dédiée si les notifications par mail encombrent ta boite, et tu auras toujours les notifs dans l’interface.

Bonne journée,

Est-ce toujours d’actualité ?

Depuis plusieurs jours les administrateurs sur notre instance recoivent des mails des réservation de salles etc…

Il y a pourtant un panneau de configuration qui permet de choisir ce que l’on souhaite recevoir et comment, mais cela ne semble pas empêcher l’envoi de notifications.

Je n’ai pas accès au serveur mais je suis administrateur sur cette instance de fabmanager.
Les courriels semblent aussi être envoyés sporadiquement pour des réservations anciennes sur des créneaux du passé.

Les mails de notification sont mis dans des files d’attentes ( utilsiation de deliver-later ) , je pense que la file elle même est pleine et continue lentement de se vider.