Erreur foreman s -p 3000 sur Raspberry Pi 3

Bonjour à tous,

Après avoir installer en local FabManager en mode developpement sur Ubuntu 16, je suis passée sur Raspberry pi 3.
Je ne vous cache pas que l’installation complète a été une longue bataille, beaucoup d’erreur d’installation de paquets a"with native extensions" pour la commande bundle install.
J’arrive à trouver une solution, je fais les commandes en root sinon erreur de permissions apparait et j’ai du ajouté bundle exec sinon erreur sur rake :
bundle exec rake db:create
bundle exec rake db:migrate
ADMIN_EMAIL=‹ youradminemail › ADMIN_PASSWORD=‹ youradminpassword › bundle exec rake db:seed (avec bon mail et mdp)
mkdir -p tmp/pids
foreman s -p 3000
J’attends un peu que tout se configure, et j’ai exactement les même messages que sur Ubuntu, et là je lance l’appli sur localhost:3000
Et là c’est le drame. Il m’affiche:


Puis s’emballe.




Et ça finit par s’arrêter. Je vous mets les photos si dessous (je ne peux pas remonter plus haut sur mon terminal)

Si vous avez une idée de solution je suis preneuse, je ne comprends pas comment c’est possible.

Merci de votre aide,

Laure

Check log/sidekik.log and log/development.log to get more details about the error.

Hi !

Thanks for your answer.

On log/development.log I got this kind of errors :


And on log/sidekik.log :


I am sorry but I don’t have the knowledges to understand what is going wrong. Do you have an idea please ?

I need to check it more deeply but seems that the Stripe worker is failing. Have you set your Stripe test credentials already?

Also, I see that you’re using a RaspberryPi device. Does it have the resources to run the software? The minimum recommended settings are 2 GB RAM with 2 GB of SWAP disc space and a 2 core processor.

If you’re running ElasticSearch within the Raspberry, you’re asking for trouble unless you set it up with resource restrictions as it will eagerly claim RAM and the system will kill other processes because of it.

Hi !

You see right, my Raspberry is not enough strong to support FabManager.

Thanks for your answers.

Laure

Hi,

Do you think that I would have the kind of same problem on ArduinoYun ?

Thanks

Laure

Hello,
The ArduinoYun have 64 MB of RAM, the minimum required for fab-manager to run in 2 GB. See the minimum system requirements here.