Formations en présentiel

bonjour à tous
petite question, serait-ce envisageable de faire une formation (facturée bien sûr) sur une journée et sur site sur l’installation et le démarrage d’un FabManager à des membres de différents FabLabs ? (jura)
je demande cela car le Lab que je gère va organiser des sessions techniques (modélisation/slicers etc) à destination de bénévoles actifs d’autres fablabs proches, j’aurais la réponse du financement du projet fin avril, (un total de 4,5 jours de formations subventionnées à 80%) mais j’ai une journée que l’on pourrait affecter à cette solution qui intéresserait à mon avis au plus haut point les collègues d’autres FabLabs jurassiens.
voilà je lance l’idée voir si c’est faisable
à bientôt
Jean-Philippe

Bonjour,

Oui cela est tout à fait envisageable.
Nous pouvons réaliser une formation concernant l’installation de l’application via Docker sur une distribution linux (type Ubuntu).

Qu’entendez-vous par démarrage ? est ce que cela sous entend une formation sur l’utilisation même des fonctionnalités de Fabmanager, donc la prise en main de la plateforme ?

Merci.

bonjour @sleede,
oui j’imaginais par démarrage, une première prise en main de la plateforme, après avoir montré par la pratique comment l’installer sur un serveur local Ubuntu en mode docker
merci
Jean-Philippe