Installation / problème de paiement

Bonjour,
Je souhaite utiliser FabManager pour notre FabLab au sein d’une école.

Les formations et les réservations sont gratuites.
J’ai mis l’ensembles des tarifs à zero.

J’ai crée un compte Stripe et récupéré les token « clé publique et secrète »

Malgré cela lorsque je réserve un créneau en client j’ai ce message :

Pouvez-vous m’aider?
Merci
B.

Salut,
Est-ce que tu as bien utilisé des clefs stripe en mode test ?
Sinon tu peux avoir plus de détails sur l’erreur dans la console javascript, accessible en tapant Ctrl+Maj+i avec Chrome et Firefox puis dans l’onglet console. L’onglet « réseau » ou « network » peut également contenir des informations utiles si certaines requêtes (notamment vers stripe) sont en rouge.

Enfin, le fichier de journal du serveur, disponible dans /apps/fabmanager/log/app-strout.log peut contenir des informations utiles au débogage.

Reviens vers nous avec plus d’infos pour que nous puissions t’aider.

Bonne journée,

Bonjour Sylvain,
Merci beaucoup pour ta réponse.
J’ai réussi à rentrer les code test Stripe.

Les nouveaux membres peuvent désormais réserver les créneaux, je suis très satisfait de ce résultat.

J’ai encore quelques problèmes (de l’ordre du détail) concernant l’export de la liste des membres (le fichier ne se génère pas) et la suppression de membre (qui n’est pas disponible en mode admin.

Dois-je refaire un post sur ce sujet?

Merci encore bien à vous.
Baptiste

Salut,

Concernant l’export de la liste des membres tu peux faire une mise à jour à la dernière version de fab-manager qui corrige ce problème. De manière plus générale, je t’invite à suivre ce flux atom qui te notifiera de la disponibilité de nouvelles mises à jour.

Pour la possibilité aux admins de pouvoir supprimer un compte utilisateur, c’est prévu pour une prochaine version mais pour l’instant nous manquons de temps pour effectuer ces changements. Je rappelle au passage que le logiciel est open-source et que les contributions sont les bienvenues.

Bonne journée,