Pas de connection https

Bonjour,
Je viens d’installer sur un VPS OVH avec Ubuntu 20.04.
L’installation c’est passé sans problème.
Par contre impossible de de me connecter sur Fab-Mananger. Une analyse se port du VPS montre que les porte 80 et 423 sont close.
Docker m’indique que nginx est en restart.
Docker ps -a =>

docker ps -a
CONTAINER ID        IMAGE                COMMAND                  CREATED             STATUS                          PORTS               NAMES
63f358a81ff3        nginx:latest         "/docker-entrypoint.…"   19 minutes ago      Restarting (1) 20 seconds ago                       fabmanager_nginx_1
bd6bff6036cb        sleede/fab-manager   "/usr/bin/supervisor…"   19 minutes ago      Up 19 minutes                   3000/tcp            fabmanager_fabmanager_1
04e40216bf1f        redis:6-alpine       "docker-entrypoint.s…"   19 minutes ago      Up 19 minutes                   6379/tcp            fabmanager_redis_1
13fdea46b68e        postgres:9.6         "docker-entrypoint.s…"   19 minutes ago      Up 19 minutes                   5432/tcp            fabmanager_postgres_1

Pouvez-vous m’aider a résoudre le problème.

Merci d’avance

Salut,
Tu dois avoir une coquille dans ton fichier de configuration nginx.
Que te retourne la commande docker-compose logs nginx ? Aussi, tu peux regarder les fichiers de logs de nginx (/apps/fabmanager/log/nginx-stderr.log et /apps/fabmanager/log/nginx-stdout.log), pour voir s’ils contiennent des messages d’erreur.
Bonne journée,
Sylvain