Problème calendrier

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous, car j’ai installé FabManager en suivant le tutoriel.
Toutefois, j’ai un grand soucis : les fonctionnalités sur le calendrier ne fonctionnent pas. En lisant le guide d’utilisation, je m’aperçois que les pages que je devrais obtenir en double cliquant sur le calendrier ne se génèrent pas… Je n’arrive pas à proposer des créneaux machines, ou alors des formations. Uniquement des ateliers ou stages, et là encore en étant utilisateur, lorsque je valide ma réservation, rien n’est généré, le bouton est bloqué mais je reste sur la même page et le nombre de participants n’a pas bougé : ma réservation n’a pas été enregistrée…

Avez-vous une idée pourquoi ça ne marche pas ? Elasticsearch mal installé ?

Merci de votre aide toujours précieuse,

Laure

Bonjour Laure,

Impossible de t’aider dans plus de détails. As-tu des messages d’erreur dans ton navigateur (Ctrl+Maj+i puis « Console ») ou côté serveur ?
Concernant la création de disponibilités dans le calendrier, il ne faut pas double cliquer mais sélectionner un créneau étant un multiple d’une heure, comme ci-dessous :

Salut Sylvain,

Alors je pense qu’étant sur une VM depuis Windows, l’application n’est pas aussi performante et que tout est « ralenti ».
Après multiples essais, et un peu de patience, j’ai réussi à avoir le bon timing.

Merci pour ton GIF haha top ! :slight_smile:

Bonne journée,

Laure

1 « J'aime »