Save the date : première rencontre des utilisateurs de Fab Manager à la Casemate les 13 & 14 janvier 2017

Hello à toute & tous,

Nous organisons la première rencontre des utilisateurs de Fab Manager à la Casemate, les 13 et 14 janvier 2017. 15 Fablabs en France, en Suisse et au Maroc utilisent déjà cette solution qui permet de gérer les services d’un Lab, de faire de la documentation projet, et de la mutualiser à l’échelle de tous les sites web utilisant Fab Manager. (pour plus d’infos : (http://fab-manager.com).

Voici le déroulé que nous proposons :

Vendredi 13 janvier
13h - 14h : Accueil participants autour d’un café au Lab
14h - 16h00 : Retour d’expérience des centres utilisateurs de la solution
16h00 - 18h00 : Rappel / présentation du positionnement Fab Manager et de ses fonctionnalités
18H : Apéro au lab

Samedi 14 janvier
9h - 10h30 : Quelles pistes d’amélioration pour Fab Manager ? Opportunité d’élaborer une roadmap commune ?
10h30 - 12h30 : Open conference sur des sujets laissés au choix des participants : storytelling de projets, places des photo de la vidéo dans la documentation etc…
12h30 : Déjeuner au Lab
14 h : Fin

C’est gratuit et ouvert à tous : utilisateurs ou futurs utilisateurs, fabmanagers, simples curieux…

Pour vous inscrire, c’est par ici : Billetterie : Journée Fab Manager

Pour ceux qui auraient des questions concernant la ville, l’hébergement ou autre, n’hésitez pas à nous contacter (quentin.garnier@lacasemate.fr ; pascal.moutet@lacasemate.fr )

En espérant vous voir nombreux pour échanger autour de Fab Manager,

bonjour Pascal
j’espère qu’il y aura un petit CR de ces demi-journées, impossible pour moi de m’y rendre, je pense que j’aurais appris énormément…

Bonjour jean-Philippe,

Oui il y a aura un CR de la rencontre :slight_smile: On le publiera rapidement.

Pascal

1 « J'aime »

Le framapad sera disponible à cette adresse : Framapad annuel

A+

Pascal

1 « J'aime »

Bonjour Pascal
super merci beaucoup pour le lien et le CR