Tri inverse dans la vue événements

bonjour à tous
cela fait un bout de temps que je n’étais pas intervenu ici, mais depuis qu’on a pour notre fablab un fabmanager presque fonctionnel (merci Jéremy si tu lis ici!) hébergé en VPS OVH, je me remet dedans…
j’ai customisé quelques éléments, mais je n’arrive pas, par exemple à trier dans l’ordre chronologique les événements listés dans la vue « inscription aux événements », ça commence par le plus éloigné dans le temps (décembre)
j’ai en fait mis nos jours d’ouverture, en récurrent, et je voudrais que ça affiche en même temps que des formations, initiations, sorties…
merci pour votre aide
Jean-Philippe

Bonjour Jean-Philippe,

L’ordre de la liste des évènements n’est pas paramétrable. Cependant, il faut noter deux choses :

  • Si tu es connecté en tant qu’admin, tu verras les évènements dans l’ordre « du plus éloigné dans le futur » jusqu’au « plus éloigné dans le passé ». Par contre, si tu es connecté en tant qu’utilisateur ou que tu n’es pas connecté, tu verras les évènements dans l’ordre « du plus proche dans le futur » jusqu’au plus éloigné dans le futur"
  • Dans la section « gérer les évènements » (admin), tu peux filtrer les évènements que tu veux voir (ceux déjà passés, ceux à venir, etc.)
1 « J'aime »

bonjour @Sylvain,
je n’avais pas fait attention à cette nuance si admin / non admin, j’ai posté un peu trop vite, merci pour toutes ces précisions !
Jean-Philippe

1 « J'aime »

Merci pour cette précision, ça m’a bien aidé ^^