Un nouveau passionné - FabLab l'Atelier Made in iKi

bonjour à tous et toutes
je suis pdt fondateur d’un FabLab associatif rural à Commenailles (l’atelier made in iki), dans le Jura, et je suis de près et depuis quelques temps déjà ce projet de gestion de FabLab. (on va dire que je suis FabManager mais j’ai un « vrai » métier d’informaticien à coté.)
curieux de nature, aimant la bidouille, les gadgets, centré sur l’humain avant les machines, et passionné par le partage et le faire ensemble, un FabLab est né de ces idées, et bon nombre de personnes y adhère aujourd’hui.
l’augmentation des activités, la passion de nos bénévoles et leurs propositions d’ateliers divers, et le nombre d’adhérents (57) plus ou moins actifs, impose maintenant une meilleure organisation et je souhaite installer votre solution logicielle (on va voir si je m’en sors…), je vais investir dans un VPS pour mettre en place tout ça.
je serais heureux de faire des retours si je le peux
merci pour le taff
Jean-Philippe

Bonjour Jean-Philippe et merci pour cette présentation. Bienvenue à toi sur le forum : c’est avec plaisir que nous lirons tes retours sur Fab Manager. N’hésite pas à nous tenir au courant de l’avancée du projet.

A bientôt

Pascal

1 « J'aime »