Je n'arrive pas à voir de statistique

Bonjour,

Je suis stagiaire au fablab de mon école d’ingé (Télécom Physique Strasbourg :slight_smile: ) et le responsable du fablab m’a chargé de lui montrer comment on obtient les statistiques.
J’ai réussi à obtenir du service info d’être en mode admin (mais pas super admin) et quand je vais dans l’onglet statistique je n’arrive pas à voir les statistiques:


Je ne sais si cette info est utile mais je suis sur la version 4.0.1 de fabmanager, comme on peut le voir sur la photo.

Que faut-il que je fasse pour que les statistiques s’affichent?

Bonjour @Loading_Pandeuh,

Il peut y avoir plein de raisons pour lesquelles les statistiques ne s’affichent pas. La première étant qu’il n’y a pas de données pour la période ou pour le filtre sélectionnée. Pour vérifier cela tu peux déjà regarder les autres onglets, les courbes et essayer de faire un export excel de toutes les statistiques sur une période plus large. Si tu n’a vraiment aucune donnée dans l’export alors peut-être que cela vient de la base de données elasticsearch qui ne fonctionne pas ou est mal configurée … dans ce cas là je t’invite à voir avec ton service informatique qui pourra se pencher sur le problème.

De toute façon, la première chose que je leur recommanderai est de mettre à jour Fab-manager à une version plus récente car de nombreux bugs ont été corrigés depuis la version 4.0.1 (voir le journal des changements).

Bonne journée,