J’ai un léger soucis à la création d’un évènement. Ca marchait plutôt pas mal mais suite à une erreur de ma part (voulu créé un let’s encrypt pour un autre domaine avec le script initial), j’ai relancé l’installation (mais pas de flush de base de donnée).
Salut,
Regarde dans les logs serveur (/apps/fabmanager/log/app-stdout.log) pour avoir plus de détails sur l’erreur qui survient. Au besoin, tu peux nous poster le message ici pour qu’on t’aide à trouver d’où vient le problème.
Bonne journée
Que veux-tu dire par « bien plus longtemps » ? Tu parles du temps de démarrage ou de la latence à l’utilisation ?
Note qu’il est normal que l’app mette au moins 15/20 secondes pour démarrer …
Les logs que tu a copiés n’indiquent rien de spécial, c’est le fonctionnement normal de redis. Tu peux néanmoins regarder dans sidekiq https://adressedufab/admin/sidekiq/ pour voir si un nombre anormal de tâches asynchrones s’exécutent et ralentissent l’application.
Edit : est-ce que, par hasard, tu rencontres un problème similaire à celui-ci ?
docker-compose up (sans le -d) lance l’application au premier plan, ça n’a pas d’intérêt dans le cas de fab-manager, il vaut mieux utiliser le -d et suivre les logs avec tail -f /apps/fabmanager/log/app-stdout.log (par exemple).
De quelle quantité de mémoire vive dispose ton serveur ? Elasticsearch est assez gourmand de ce côté là …
Tout à l’air normal pour moi … Qu’il soit lent à démarrer ne devrait pas t’inquiéter, si c’est lent à l’utilisation, là par contre c’est plus gênant ! 2 Go de RAM + 2 Go de swap, c’est ce qu’on recommande pour un fab de taille standard, donc pas de soucis