Problème de migration fabmanager v4.0.4

Bonjour, je migre fabmanager vers la dernière version, je suis sur la version 4.0.4 J’ai exécuté le TODO DEPLOY rake db: migrate depuis la version 4.0.0 et lors de l’exécution de TODO DEPLOY rake db: seed a renvoyé le problème suivant:

AuthProvider Load (0.3ms) SELECT « auth_providers ».* FROM « auth_providers » WHERE « auth_providers ».« status » = $1 LIMIT 1 [[« status », « active »]]
AuthProvider Load (0.3ms) SELECT « auth_providers ».* FROM « auth_providers » WHERE « auth_providers ».« status » = $1 LIMIT 1 [[« status », « active »]]
AuthProvider Load (0.2ms) SELECT « auth_providers ».* FROM « auth_providers » WHERE « auth_providers ».« status » = $1 LIMIT 1 [[« status », « active »]]
AuthProvider Load (0.5ms) SELECT « auth_providers ».* FROM « auth_providers » WHERE « auth_providers ».« status » = $1 LIMIT 1 [[« status », « active »]]
ActiveRecord::SchemaMigration Load (0.3ms) SELECT « schema_migrations ».* FROM « schema_migrations »
You have 1 pending migration:
20190606074801 DeleteUserTrainings
Run rake db:migrate to update your database then try again.

J’essaye de lancer à nouveau le db: migrate rale mais le problème persiste.

J’aurais de l’aide pour résoudre ce problème.

Je vous remercie!

Bonne après-midi,
J’ai pu résoudre le problème, après avoir supprimé la table créée qui était liée à la table « user trainings », la commande « rake db: migrate » fonctionnait normalement. :slight_smile: