Je ne sais pas trop ou poster la proposition et je préfère vous laisser le décision de le reporter sur la roadmap ou pas.
La proposition consisterais à faire remonter le nombre d’inscrit vs place disponible sur la page /admin/events ce qui permettrait une vue d’ensemble facilitée pour les relances de com à faire.
++ Sylvain
Effectivement, on peut améliorer ce point.
Ceci dit, le moteur de statistiques peut te pemettre d’arriver à tes fins assez simplement.
Tu peux par exemple filtrer sur le titre d’un événement et exporter les données liées à l’événement en .xls
Il te suffit ensuite de copier les adresses mails des participants pour leur envoyer un mail.
A noter aussi que les moteur de statistiques t’indique les nombre de places déjà réservées et le nombre total de places disponibles.
A+
Pascal
PS : désolé je suis pas très réactif ces jours-ci car en congés jusqu’à jeudi prochain
Hello Pascal,
pas de soucis pour la réactivité y a rien qui soit vraiment urgent dans mes demandes. Ce sont plus de réflexions générales pour améliorer l’ergonomie de la plateforme. Et là c’est vraiment ça éviter de chercher à plusieurs endroit différents quand on peut faire remonter les infos de manière simple.
Profites bien de tes congés
1 « J'aime »
"Ce sont plus de réflexions générales pour améliorer l’ergonomie de la
plateforme. Et là c’est vraiment ça éviter de chercher à plusieurs
endroit différents quand on peut faire remonter les infos de manière
simple. "
+1
une bonne interface est de trouver l’info a l’endroit ou on en a besoin, meme si elle est redondante ailleurs.