Remplacer le prix par "sur don libre" dans la section "tarif standard"

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de vous solliciter pour une question technique. Je souhaiterais savoir s’il est possible, avec une manipulation, de remplacer le prix habituellement affiché dans la section « tarif standard » par du texte.

En particulier, je voudrais indiquer « sur don libre » à la place d’un montant fixe.

Si quelqu’un a une solution ou une astuce pour le faire, je suis preneur ! Merci d’avance pour votre aide et vos retours.

Bonne journée à toutes et à tous !

Bonjour Tonio,

Malheureusement, il n’est pas possible de remplacer directement les tarifs par du texte dans la section « Tarifs & Abonnements » du backoffice admin. Cette section est conçue pour afficher uniquement des montants numériques.

Cependant, une solution alternative pourrait être de fixer les tarifs à 0 € et d’ajouter un lien vers une plateforme qui permet de collecter les dons comme HelloAsso. Vous pouvez mettre en avant ce lien
directement dans la bannière ou bien directement dans la fiche de chaque machine. Cela permettrait aux utilisateurs de réserver en ligne et de faire un don librement.

En espérant avoir pu vous aider😊

Bonne journée,
Clara de l’équipe Fab-Manager