bonjour à tous
un peu comme ma question d’avant, je cherche à trier la vue machine, est-ce géré au niveau de la base ? en tout cas il ne semble pas que ce soit en fonction du nom des machines
merci
Salut,
La liste n’est pas triée, elle est affichée telle que la retourne postgre par défaut. On pourrait rajouter un critère de tri mais personne n’a jamais évoqué ce besoin jusqu’ici …
Sylvain,
bon ben il faut bien une première fois ça peut être à mon avis pratique pour « regrouper » certaines machines par technologie et en cas de nouvel achat, pouvoir positionner la nouvelle machine à un endroit voulu
Jean-Philippe
En effet, il faut un début à tout Est-ce qu’un tri par ordre alphabétique du nom de la machine pourrait répondre à ton problème ?
Salut @Sylvain
Je pense oui, même si de mon point de vue un index unique serait le mieux, et il faudrait que ce soit paramétrable (on/off) pour ne pas perturber des habitudes déjà prises dans les labs.
@+
Jean-Philippe
tu veux dire, que l’on puisse choisir, par machine, quel est son numéro d’ordre dans la liste ?
Si c’est bien ça, c’est sur que ça serait idéal, mais je n’aurais malheureusement pas le temps pour faire ce genre de choses … D’où mon idée de faire un classement par nom, ce qui serait très rapide à faire.
Sinon, tout à fait d’accord sur l’aspect paramétrable.
Un classement par nom, activable / désactivable ce serait déjà top, j’espère que ça servira à d’autres et pas qu’à moi
Ça marche, je vais essayer de caser ça dans la prochaine release
Salut @jp.clerc,
Je viens de publier la version 2.6.6 qui contient l’amélioration dont nous avons discutés ci-dessus.
En espérant qu’elle te convienne pour le mieux !
Bonne journée,
hello @Sylvain on a ré-ré-ré- installé FabManager grâce à @youte , bon cette fois ci sur notre -petite- ligne au fablab (moins de 2mégas) et sur un vieux portable hp core i5 & 8go de ram, ça tourne en fait plutôt bien, on est pas nombreux non plus encore à l’utiliser…
et en plus le mail marche, et super ton amélioration sur le tri des machines ! ça marche bien
il n’y as plus qu’à personnaliser l’ensemble de nouveau