Bonjour à tous !
J’ai mis en place l’outil Fab Manager en local et c’est génial !
En suivant le tuto, j’ai réussi à enlever toute la partie Abonnement, en désactivant une variable et en supprimant les lignes qui génèrent les onglets « Abonnement »,« Gérer les factures » ect
Toutefois, je me suis rendue compte que je n’arrivais pas à utiliser le calendrier. Depuis le début, je n’arrive pas à ajouter un créneau pour une machine, ou mettre les formations sur le calendrier (je veux bien que quelqu’un m’explique comment faire au passage s’il vous plaît). Est-ce qu c’est lié au fait que je n’avais pas d’abonnement ?
Bref, j’ai décidé de réimplémenter Fab Manager, en gardant une copie de la version qui marchait. J’ai réutilisé la même base de données pour ne pas perdre mon travail. Toutefois, j’ai ce warning qui est apparu lorsque je lance la commande rake db:migrate
You are setting a key that conflicts with a built-in method OmniAuth::AuthHash::InfoHash#name defined at /home/cubesat/.rvm/gems/ruby-2.3.6@fab-manager/gems/omniauth-1.3.2/lib/omniauth/auth_hash.rb:34. This can cause unexpected behavior when accessing the key as a property. You can still access the key via the #[] method.
Des solutions sont proposées sous Google mais je ne les comprends pas vraiment… Je suis donc preneuse de toutes solutions à ce problème.
Merci pour votre aide,
Laure