j’ai installé fab-manager dans une virtualbox debian afin de tester l’app.
Jusqu’à présent tout roulé comme sur des roulettes (création membre, machines, personnalisation, …)
Mais (car il y a toujours un mais) je n’arrive pas créer un nouveau type d’abonnement.
J’ai une notification qui m’indique que l’abonnement n’a pas pu être créer.
Avez-vous une idée du problème ?
Je débute avec Docker. Je ne sais pas où trouver des logs plus détaillé ?
Salut!
Avec docker y’a un premier « niveau » de logs avec la commande docker logs CONTAINER (il faut remplacer CONTAINER par le nom du container)
A priori vu le problème vous n’aurez pas de visu assez détaillé avec cette commande
Il y’a normalement des logs plus détaillé dans le dossier /home/core/fabmanager/logs/
Je tourne avec docker-compose peut être qu’avec docker les logs sont ailleurs… voir peut être /var/log/supervisor/ d’aprés le fichier supervisor.conf
Si vous avez des fichier de logs d’aprés le problème il faut essayer de trouver app_stderr.log ou app_stdout.log
Le premier fichier contient les erreurs que l’app à peu sortir quand à app_stdout.log contient toutes les entrées coté client, il faut un peu fouiller pour trouver la ligne qui correspond à l’erreur
Concernant l’erreur en elle-même j’ai pas encore eu la chance de l’avoir du coup je peu pas trop aider la dessus
Et puis ça se trouve c’est lié à une manip sur le site lui même et non pas sur le serveur, faut faire un tour sur le mode d’emploi au cas ou
Je ne souhaite pas donner la possibilité de payer en ligne.
Suis-je obligé de renseigner ces infos ?
Paiement possible uniquement par chèque ou espèces au fablab.
Par contre, j’aimerai pouvoir éditer des factures
Problème résolu !
Le bug était entre l’écran et la chaise
En fait, je m’étais embrouillé avec les différentes clés.
J’avais mis la Test Secret Key pour la SECRET_KEY_BASE.
Du coup, je ne savais pas quoi mettre pour STRIPE_API_KEY