Mode collaborateur projet pour les membres

(re)bonjour à tous,

Ce deuxième post concerne la fonction « collaborateur » pour les membres actifs sur un projet.
Depuis la dernière version, lorsque l’on ajoute un membre en tant que collaborateur sur un projet, il n’a pas accès au bouton « éditer » du projet alors que c’était le cas avant. Si c’est voulu, c’est dommage car la fonctionnalité était bien pratique. Sinon, est ce un bug sur ma version, ou est ce pour tout le monde pareil?
Merci d’avance !

Re-salut :slight_smile:

Non ce n’est pas voulu du tout car c’est précisément le but de cette fonctionnalité !

Par contre il faut que l’utilisateur en question ait bien cliqué sur le lien pour confirmer sa participation au projet, dans le mail qu’il a reçu, faute de quoi il ne pourra effectivement par modifier le projet.

Re !
On vient de faire l’essai, et en effet on avait pas vu ce nouveau mail de confirmation. En cliquant dessus, ça n’a pas fonctionné, mais je pressens que c’est parce que l’on a dépassé un délai d’attente, on essaie de refaire la manip et je te tiens au courant .

EDIT : C’est bon ça fonctionne avec le mail de confirmation, merci !

Proposition : ajouter dans le mail automatique qu’il y a un délai maximum pour valider le lien du mail

Bonne journée

1 « J'aime »