[proposition] Présentation admin module événement

Je ne sais pas trop ou poster la proposition et je préfère vous laisser le décision de le reporter sur la roadmap ou pas.

La proposition consisterais à faire remonter le nombre d’inscrit vs place disponible sur la page /admin/events ce qui permettrait une vue d’ensemble facilitée pour les relances de com à faire.

++ Sylvain

Effectivement, on peut améliorer ce point.

Ceci dit, le moteur de statistiques peut te pemettre d’arriver à tes fins assez simplement.

Tu peux par exemple filtrer sur le titre d’un événement et exporter les données liées à l’événement en .xls

Il te suffit ensuite de copier les adresses mails des participants pour leur envoyer un mail.

A noter aussi que les moteur de statistiques t’indique les nombre de places déjà réservées et le nombre total de places disponibles.

A+

Pascal

PS : désolé je suis pas très réactif ces jours-ci car en congés jusqu’à jeudi prochain :wink:

Hello Pascal,

pas de soucis pour la réactivité y a rien qui soit vraiment urgent dans mes demandes. Ce sont plus de réflexions générales pour améliorer l’ergonomie de la plateforme. Et là c’est vraiment ça éviter de chercher à plusieurs endroit différents quand on peut faire remonter les infos de manière simple.

Profites bien de tes congés :slight_smile:

1 « J'aime »

"Ce sont plus de réflexions générales pour améliorer l’ergonomie de la
plateforme. Et là c’est vraiment ça éviter de chercher à plusieurs
endroit différents quand on peut faire remonter les infos de manière
simple. "
+1

une bonne interface est de trouver l’info a l’endroit ou on en a besoin, meme si elle est redondante ailleurs.