[Resolu]Envoi de mail ne se fait plus

Bonjour, depuis le 19 juin (pour être précis !) je ne reçois plus de notification mail depuis la plateforme fabmanager hébergée chez nous.
Dans le fichier de conf env, je n’ai rien changé à ce sujet, je suis en envoi sans authentification ni cryptage (port 25) directement sur notre serveur SMTP local.
Je ne vois rien arriver sur les log de mon serveur smtp, ce qui signifie que rien ne sort du docker :frowning2:
je ne suis pas à l’aise avec le docker, je ne sais donc pas trop ou regarder pour plus diagnostiquer que ça.
je ne vois rien « 'd’interessant » dans les fichiers de log dans /app/fabmanager/log
mon appli fabmanager est à jour et fonctionne bien
je ne vois pas trop où regarder pour diagnostiquer mon souci.
Si quelqu’un est inspiré par ce souci, et a un élément de réponse, je suis preneur !!
j’ai bien sur fouillé sur le forum comme ici [Resolu] Création d'un utilisateur : Envoi d'un mail
ou là [Resolu] Création d'un utilisateur : Envoi d'un mail

d’ailleurs « sidekiq » est instancié sur le docker ? car le lien /admin/sidekiq ne fonctionne pas

note : j’ai ça dans le fichier worker-stderr.log : You are connecting to Redis v3.0.7, Sidekiq requires Redis v4.0.0 or greater cela expliquerait que sidekiq ne soit pas accessible

Salut,

Avec la mise à jour de FM à la version 4.5.0, as-tu lancé le script de mise à jour de redis ?

\curl -sSL https://raw.githubusercontent.com/sleede/fab-manager/master/scripts/redis-upgrade.sh | bash
# ou avec le script de mise à jour
... -s "redis-upgrade"

Par ailleurs, as-tu vérifié que ce script s’est bien exécuté ? (regarde dans le fichier docker-compose.yml la version de redis).

Néanmoins, si tu as le problème depuis le 19 juin, je doute que ça vienne de là … :confused:

j’ai fait la maj par le : [Beta] Easy upgrade
je vais relancer le redis upgrade
sur que le pb des mails ne viennent pas de là, mais si j’ai une interface me permettant de comprendre ce qui se passe ce serait top déjà

1 « J'aime »

l’upgrade donne :

Status: Image is up to date for redis:6-alpine

…et hop tous les mails sont arrivés d’un coup !!!

1 « J'aime »

Ha ben super alors :slight_smile:

et avec l’interface sidekiq qui marche !!!
top, trop de dépannage en une journée :wink:
merci mille fois !
Ps : comment cloture ton le sujet ? juste en changeant le sujet ?

Oui, je pense que tu peux mettre [Résolu] dans le titre.