[RÉSOLU] Erreur db:migrate

Bonjour les amis,

je suis actuellement entrain de monter le fabmanager sur une serveur linux à distance (Ubuntu Xernial format Console) et j’en suis à la partie où l’on doit installer la base de données, je suis à cette ligne là :
« docker-compose run --rm fabmanager bundle exec rake db:migrate # run all the migrations »

Cependant quand je lance la ligne de commande on me dit que le serveur lance fabmanager_redis_1, fabmanager_elasticseach_1 et fabmanager_postgres_1 mais au bout de 30 seconde un long pavé de message arrive sur mon terminal donc j’ai directement vu que c’était une erreur et je suis allé voir ça de plus près et il m’affiche
[WARN] table « Role » doesn’t exist. Did you run the mirgration ? Ignoring rolify config. Rake aborted !

Je suis perdu pouvez vous m’aider, merci à vous

J’ai réussi alors voici ce que j’ai fais si d’autre personnes seront dans le futur dans le même problème que moi :
Normalement dans les première lignes du pavés on doit avoir un code secret très long copié le et collé le dans le fichier /apps/fabmanager/config/env à côté de la ligne secret key (un truc du genre) puis relancé la ligne docker-compose run --rm fabmanager bundle exec rake db:migrate et normalement tout devrais se migré.

Bonne chance à toi dans le futur :wink: