[Résolu] Problèmes inédits qui apparaissent sur Fabmanager

Bonjour à tous,

Je vous contacte un peu en urgence car depuis quelques jours plusieurs problèmes son apparus sur Fabmanager:

1- Il nous est impossible d’ouvrir des créneaux de réservation machine.
Nous allons sur « gérer calendrier », sélectionnons des horaires, sélectionnons les machines (comme d’habitude !), mais au moment de valider rien ne se passe…

2-Impossible aussi de créditer le porte monnaie des utilisateurs. Là encore, au moment de valider rien ne se passe…

Cela fait 3 ans que nous utilisons Fabmanager sans soucis…et depuis quelques jours ces problèmes sont apparus.
Avez-vous une idée de ce qui se passe ? C’est très préjudiciable car les réservations sont bloquées.

Merci d’avance pour vos réponses.

La Gare Numérique
84200 Carpentras

Je complète le message précédent car nous venons de nous apercevoir que nous ne pouvons plus créer d’événements, ou publier dans la galerie des projets…

En bref plus rien ne fonctionne !

Bonjour,

Je n’ai aucune idée de ce qui se passe … Nous ne rencontrons pas ces problèmes sur les autres FM.
Peut-être n’avez-vous plus d’espace disque libre sur votre serveur ? Ou peut-être avez-vous fait une mise à jour qui s’est mal passée ?

Pour pouvoir vous aider d’avantage, il nous faudrait à minima les logs serveur. Pour les consulter en temps réel : tail -f /apps/fabmanager/log/app-stdout.log

D’autre part, quelle version de Fab-manager utilisez-vous ?

Bonne journée,

Bonjour,

Je clôture ce sujet étant donné que nous sommes intervenu sur votre instance pour trouver le pb (cause espace disque saturé)