Valider créneau machine pour un utilisateur en tant qu'administrateur

Bonsoir à tous,

Je souhaiterai valider une réservation au fablab en tant qu’administrateur pour un utilisateur mais je ne peux pas sélectionner le membre.
Dans la case « Sélectionnez un membre » je commence à taper mais aucun membre n’est proposé.
L’utilisateur existe bien pourtant.
Avez-vous une idée de l’origine du pb ?

Je suis sur la version 2.4.6 de Fabmanager

Merci

Bonjour Mickael,

Est-ce que tu peux regarder si ce sujet t’apporte des réponses ? Livesearch de personne ne fonctionne pas

A+

Bonjour,

Merci également de regarder dans les logs de l’application afin de déterminer l’origine du problème.

Bonjour,

voici les logs

ActiveRecord::StatementInvalid (PG::UndefinedFunction: ERROR: function f_unaccent(character varying) does not exist LINE 1: ...ve = 'true' AND roles.name = 'member') AND (lower(f_unaccent... ^ HINT: No function matches the given name and argument types. You might need to add explicit type casts. : SELECT "users"."id" AS t0_r0, "users"."email" AS t0_r1, "users"."encrypted_password" AS t0_r2, "users"."reset_password_token" AS t0_r3, "us$ app/controllers/api/members_controller.rb:234:in `search'

Re bonjour,

ce post m’a aidé https://forum.fab-manager.com/t/livesearch-de-personne-ne-fonctionne-pas/90
Maintenant cela fonctionne.

Merci pour votre réactivité !